Triathlon de Toulon

Publié le par Darky ou Vince!!!

 Petit post en retard!

Pour commencer, je reviens sur le Triathlon de Toulon couru le 17 mai dernier. Toutes les conditions étaient présentes pour assurer une belle compétition: du soleil, une mer d'huile et l'ascension (c'est le bon mot) du Mont Faron.

Le début natation a été mouvementé, baston jusqu'à la première bouée puis la guerre pour ne pas perdre trop de temps.

La prise en main du bike m'a un peu déconcentré, pas de sensations dès les premiers coups de manivelles. Il fallait gérer parce que la suite n'allait pas être une partie de plaisir. Finalement après la première bosse, les jambes sont là pour attaquer cette montée du Faron, et une descente où il fallait rester bien lucide pour éviter la chute. 

A la sortie du parc, j'attaque la course à pied à la 46éme place; les 2 premiers kilo sont difficiles à digérer mais tout s'arrange au premier 1/2 tour . Les jambes sont là, alors on fait le travail, je boucle en 37'08.
Je me prend 20' dans la quiche par un certain Marceau, costaud le type, aller voir son site ça vaut le coup d'oeil.

Bref je suis content de ma course, en me disant avec du recul que je peux améliorer la partie pédestre en grappillant quelques précieuses secondes.

La suite ce week end, je vais visiter la région de Belfort où il y aurait, d'après les bruits qui courent, une course. Donc CD en Groupes d'âge pour moi, avant de voir à quoi sa ressemble, pour me faire mon idée sur cette compétition très contreversée.

Bonne course à vous!



Résultats :link WWW.LISCRIADO.COM 

Publié dans triathlon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article